Réception de la Commission Harkis par la SEDACM

Mis à jour le 12 janvier 2023

Jean-Marie BOCKEL, ancien ministre, président de la Commission nationale indépendante Harkis, expose à Madame MIRALLES, secrétaire d'État déléguée auprès du ministre des Armées, chargée des Anciens combattants et de la Mémoire (SEDACM) les différents travaux menés par la CNIH dans cette première année 2022, souligne les résultats déjà obtenus par la CNIH et livre les orientations définies pour l'année 2023.

  • Commission

Réception de la commission par la SEDACM.
© Robert PONCET / CNIH

La Commission recueille la parole des Harkis,
déposez votre témoignage :

Vous êtes Harki ou descendant et souhaitez témoigner ? Déposez sonos, photos, vidéos, documents en remplissant le formulaire dédié : je dépose mon témoignage

POUR MÉMOIRE, les dossiers de réparation sont instruits par l'Office national des combattants et des victimes de guerre qui vous accompagne dans la constitution de votre dossier et toutes questions sur son suivi. Pour cela appelez le numéro vert 0801 907 901.

► IMPORTANT, la Commission nationale indépendante Harkis n'est pas compétente pour recevoir, étudier et suivre un dossier de demande de réparation. Elle ne pourra donc pas vous apporter une réponse liée à une demande de réparation.
 

Consulter toutes les actualités