Départ de Madame Saholy RAZAFiNDRAZAKA

Mis à jour le 01 mai 2024

Une page se tourne à la Commission Harkis, Saholy nous a quittés et Élisa nous a rejoints.

  • Commission

Photo d'illustration "Bonjour, café, muguet" Source fr.best-wallpaper.net
fr.best-wallpaper.net

Après deux années riches d'expériences et de contacts humains en tant qu'assistante au secrétariat général de la Commission nationale indépendante Harkis, Saholy nous a quittés le 30 avril 2024. Elle a rejoint le ministère de la transition écologique.

Saholy aura été appréciée par tous : les membres de la Commission et du secrétariat général bien sûr, mais également par son réseau et par l'ensemble des personnes ayant bénéficié de ses services : Harkis et leurs familles, institutionnels, partenaires, presse, etc. 

Saholy avec l'équipe de la Commission @ Robin COLLEU
Saholy avec l'équipe de la Commission @ Robin COLLEU

« Saholy RAZAFINDRAZAKA
Assistante au secrétariat général

Elle était présente dans la Commission Harkis depuis sa création.
Elle rejoint maintenant un cabinet ministériel.

Bon vent Saholy. »

Robert PONCET

Le président de la CNIH remet un bouquet de fleurs à Saholy à l'occasion de son départ de la Commission @ Charles PERERA
Le président de la CNIH remet un bouquet de fleurs à Saholy à l'occasion de son départ de la Commission @ Charles PERERA

« Élisa BELLIL
Assistante au secrétariat général

Après diverses expériences professionnelles dans l'immobilier et l'accueil clientèle, en France et à l'étranger, Élisa s'est dirigée vers l'assistance au management.
Forte de son expérience acquise dans le privé, elle a rejoint le service public au sein de la Commission Harkis depuis le 1er mai 2024, .

Bienvenue Élisa. »

Robert PONCET

La Commission recueille la parole des Harkis,
déposez votre témoignage :

Vous êtes Harki ou descendant et souhaitez témoigner ? Déposez sonos, photos, vidéos, documents en remplissant le formulaire dédié : je dépose mon témoignage

POUR MÉMOIRE, les dossiers de réparation sont instruits par l'Office national des combattants et des victimes de guerre qui vous accompagne dans la constitution de votre dossier et toutes questions sur son suivi. Pour cela appelez le numéro vert 0801 907 901.

► IMPORTANT, la Commission nationale indépendante Harkis n'est pas compétente pour recevoir, étudier et suivre un dossier de demande de réparation. Elle ne pourra donc pas vous apporter une réponse liée à une demande de réparation.